Noël 2020

Noël, Noël et Noël !
Une belle période durant laquelle je suis d’humeur encore plus festive que d’habitude. C’est généralement durant cette période de l’année que j’allume ma télé pour regarder des téléfilms pas très réalistes mais bon. Du moment qu’ils parlent de Noël, ça me va. C’est aussi la période idéal pour écouter et réécouter « ALL I WANT FOR CHRISMAS IS YOU » de Mariah Carey sans vraiment culpabiliser.
Pendant longtemps j’ai fait parti de ces gens qui sortent leur Bible pour faire comprendre aux autres que Noël c’est avant tout la naissance de notre Sauveur. Mais qu’on se le dise, Noël c’est aussi les cadeaux, les moments passés en famille devant un bon film, les moments de pâtisserie, la décoration et tout le reste. Et pour être honnête, il n’y a aucun mal à tout cela. Si durant une journée ou une saison, les familles peuvent se retrouver autour d’une table pour partager des moments ensemble dont ils se souviendront encore, dites moi où est le problème?

C’est au travers des moments comme ceux par lesquels nous passons que l’on se rend bien compte de la grâce que l’on a d’être libre de se réunir. Si un jour quelqu’un m’avait dit qu’il n’y aurait que mes filles et moi pour célébrer Noël, jamais je ne l’aurais cru. Pourtant, cette année est celle qui nous fait comprendre l’importance des choses, l’importance de la famille. Alors, je vous en prie, sortez vos belles tenues, préparez vous quelques choses de bon et profiter du moment qui vous est donné avec les personnes de votre bulle. Noël, cette année est totalement différent mais malgré tout, il nous reste des raisons de célébrer avec ou sans cadeaux.

Je chante souvent pour m’amuser. Ce chant me trottait dans la tête depuis un moment…

Je vous souhaite de passer d’excellente fêtes de fin d’année.
Des bisous,
Didi

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.